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TENTATIVES DE LIVRAISON
 
Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison de votre article par Postes Canada, il sera acheminé à un lieu de ramassage situé à proximité de votre destination. Postes Canada vous laissera une carte Avis de livraison indiquant où vous pouvez ramasser l'article.
 
ETAT DE LA COMMANDE
 
Une fois que nous expédions votre commande à partir de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation par courriel qui comprendra un numéro de suivi par boîte. Avec ce numéro, vous pouvez vérifier l’état de votre commande à travers votre compte sur Chefmix.ca.
 
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ARTICLE NON LIVRE 
 
Si vous n’avez pas eu de tentatives de livraison dans les 5 jours d`affaires suivant l'expédition de votre commande, veuillez s`il vous plaît nous contacter pour signaler votre commande comme manquant. Nous allons contacter Postes Canada et déposer une réclamation pour déterminer l'état de la commande.
 
S’il vous plaît consulter les termes et conditions suivantes pour tout colis manquant:
  • Les commandes qui ont été repérés : Le colis vous sera immédiatement livré.
  • Les commandes qui ne peuvent être livrés , en raison d'une erreur de l'expéditeur : Le colis nous sera retourné et nous vous expédierons le colis de nouveau à nos frais.
  • Les commandes qui ne peuvent être livrés , en raison d’une erreur du client : Le colis nous sera retourné et nous expédierons le colis de nouveau si vous acceptez le frais supplémentaire de réexpédition.
Les commandes qui sont déclarés perdus ou volés : Nous vous rembourserons ou réexpédierions un nouveau colis dès que l'enquête de Postes Canada est terminée.
 
Produits Lourds
 
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